Baggallini Tout Sac Accordéon Croix bourse du corps Charcoal
Publié le 18/10/2011 • Par Jean-Marc Joannès • dans : Actu Emploi , France , Toute l'actu RH
Lors des 9e assises du Syndicat national des directeurs généraux des collectivités territoriales (SNDGCT), le 13 octobre 2011 à Brest, le ministre de la fonction publique, François Sauvadet, a annoncé la reprise du processus de réforme de l’encadrement supérieur territorial. Des annonces bien perçues par les directeurs généraux. Pour autant, Stéphane Pintre, président du syndicat des DG et DGS d’Antibes, explique que certains autres dossiers sensibles restent en attente. Interview.Stéphane Pintre : Nous nous intéressons évidemment au devenir de la fonction de direction générale, sous l’angle de la réforme territoriale. Le métier a déjà beaucoup évolué. Et cela devrait évidemment continuer avec le renforcement de l’intercommunalité et de la mutualisation des services. C’est l’organisation territoriale qui va évoluer, avec le renforcement des dans leurs compétences. Plus l’intercommunalité acquerra de légitimité, plus ses compétences s’accroitront, et réciproquement.
Nous y sommes tout à fait favorables : c’est le sens de la décentralisation à la française. Il faut simplifier la carte territoriale et renforcer les compétences d’autorités territoriales plus représentatives, au regard de l’émiettement actuel.
Nous nous référons aux travaux de Philippe Laurent.
En argent sterling Bracelet didentité 20 cm
, présenté en 2010 par M. Marleix, avait été figé en 2010 par le « moratoire Fillon » lors du Congrès des maires. Nous nous réjouissons que la réforme soit remise sur les rails. Mais nous attendons de voir comment la reprendra ces propositions.
A l’évidence, le gouvernement a voulu faire signe à l’encadrement territorial. Il y avait un consensus global autour du rapport de Philippe Laurent, qui transcende largement les courants politiques. Unanimité, donc, autour de la nécessité de valoriser les fonctions de l’encadrement territorial. C’est aussi une nécessité au regard des missions exercées, qui appellent encore une reconnaissance politico-juridique, mais aussi financière.
ne petite fille âgée de deux mois, sa maman et son papa, âgés de 39 ans et 32 ans, ainsi que sa grand-mère âgée de 66 ans, ont perdu la vie, ce lundi 22 mai, sur la route départementale 612, entre Sète et Frontignan.
Une famille d'origine chinoise, installée à Sète depuis plusieurs années, et tenancière d'un restaurant asiatique, rue Frédéric-Mistral, a été décimée dans
Pour femmeArgent fin 925/1000 coupe diamant Jaune bracelet chapelet mbmi66
, en fin d'après-midi, sur la RD 612 entre Sète et Frontignan.
Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision sur cet axe particulièrement fréquenté. Dans l'automobile, se trouvaient les six membres de la même famille . Le papa (32 ans), au volant au moment du choc, la maman (39 ans), leur petite-fille, un nourrisson âgée de 2 mois et la grand-mère, en vacances à Sète, sont décédés.
Les deux autres occupants du véhicule, l'autre enfant du couple, un garçon âgé de 3 ans, et son oncle (43 ans), avaient été héliportés en état d'urgence absolue à Montpellier. Ce mardi, leur pronostic vital était toujours engagé. Le garçon souffrirait de multiples fractures et devait subir une intervention neurochirurgicale.